Comité des fêtes de buxerolles

Easily customize your share description with the Shindig theme!

restos du cœur 2018

Samedi 14 avril 2018 à 20h30, salle de la Rotative Maison des Projets à Buxerolles, le comité des fêtes et d’animations de Buxerolles organise un concert au profit des Restaurants du Cœur.Jean-Philippe Guittonneau (alias Mich’to, sosie de Renaud) chantera des chansons du répertoire de son idole, tandis que les imitateurs Albert Fougeot, Stéphane Augereau, se lanceront dans le répertoire d’autres grands classiques de la chanson française (Johnny, Lama, Bourvil, Nougaro…). Kenzo David chanteur interprètera de la chanson française et italienne, Alexandra Champalou apportera sa voix féminine à ce concert en interprétant de la variété française et internationale…, Stéphanie Castel jouera de la guitare et le jeune Daniel Ebrahimi du santour (instrument iranien). Les bénéfices de cette soirée seront entièrement reversés à l’association des Restos du Cœur créée par Coluche.

Pour cette manifestation, le Comité des Fêtes a été récompensé par le Conseil d’Administration du Crédit Agricole qui a eu un coup de cœur pour ce concert. Le Comité des Fêtes sera récompensé lors de l’Assemblée Générale du Crédit Agricole qui se tiendra à Saint Benoit le 20 mars 2018.

Entrée :

8€ à partir de 13 ans